Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 octobre 2007

Pruneau's party

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13

Comme promis, quelques photos de la petite fête du Pruneau, samedi dernier. Un bol monstrueux question météo (avec laquelle, du coup, je suis presque réconciliée), une nouvelle chasse au trésor, un gâteau d'après une idée génialissime de Mister Brown, mais réalisée au dernier moment avec les moyens du bord (je conseille quand même un petit glaçage pour unifier le "5"... on avait rien, que pouic, nada, niente, pas même de chantilly en bombe, bref : la loose), un Pruneau gâté pourri de Playmobils (j'en vois d'ici me réclamer un nouveau petit film... là ce serait plutôt un remake des Pirates de Caraïbes qu'une ambiance Rohmerienne). Sur la dernière on voit assez bien son air aimable quand les copains veulent jouer avec SES pirates (en vrai, ça a fini dans les pleurs, c't'histoire... mais là j'ai pas de photo !!!)...

Publicité
Commentaires
D
j'aurai adoré en être ! moi j'adore les chasses aux trésors
Répondre
O
rho terrible le gateau Mr Brown, il est parfait juste comme ça !!! wouah !!!! génial !!!<br /> et l'air aimable du pruneau j'adore il me fait craquer ton bonhomme ! super fête chapeau zêtes trop forts !!!!
Répondre
C
Tous les ingrédients réunis pour une super fête d'anniv' surtout s'il y a des playmo en cadeaux!!!<br /> Valeur sûre ici aussi mais nada en Chine aussi le père No a une grosse mission cette année -)
Répondre
C
Oh je dois en concocter une chasse aux tresors pour le 24 pour les 3 ans de loulou alors si tu as des petits tuyaux ce serait adorable! J'ai trouve plein d'accessoires sur fnac eveil et jeux.<br /> NB le pruneau a une bouille!!!!
Répondre
M
hello, je découvre ton blog : très sympa !<br /> les anniversaires à la campagne, rien de mieux.<br /> on l'a fait pour les 8 ans de ma fille : no limit en terme de nombre d'invitations puisque de toute façon on ne les voit pas de l'après-midi, à part pour le goûter !<br /> il faut juste parier sur le soleil effectivement.<br /> bravo pour le gâteau (tu me donnes des complexes!)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité