Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 janvier 2007

On joue à la marchande ?

      

Je vous livre les premiers pas des prunes au cinéma... oui, bon, c'est vrai, ils n'apparaissent pas à l'écran, mais il ne faut pas s'y fier, ils étaient véritablement habités par leurs personnages (très "fans de Rohmer et ça se voit") ! ;-) Toute la famille Châtaigne s'est régalée en préparant ce petit film... on espère que vous apprécierez !

Edit du lendemain : waaouh, j'suis trop contente que ça vous plaise ! Vous reprendrez quelques tranches de chaussisson ? :-) Pour celles qui ne parviennent pas à lire ce fichier, vous retrouverez le film ici !

Publicité
Commentaires
M
c'est géant !!!! mais t'as du bosser comme une folle ! le temps que ça du te prendre ... en tout cas le résultat est là ! bravo c'est vraiment choutte !!! bizzzzz
Répondre
L
Mince, je suis la seule à ne rien voir, pas même sur le lien (snnniifffff!!!!!)
Répondre
T
Félicitations, c'est adorable et les voix des petits nenfants, je suis sous le charme. Ils avaient appris elur petit texte ou bien ils sont toujours aussi polis ?<br /> <br /> Bravo à vous.
Répondre
M
Formidable !!!!
Répondre
B
je le découvre seulement maintenant, impossible de le lire avant et je suis bluffée, c'est excellent!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité