Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 octobre 2007

Allô, allô ?

kid_s_phone_2

Quand il est revenu d'une brocante avec ce jouet sous le bras, j'ai sauté au cou de Mister Brown : deux vrais petits téléphones qui marchent, quand on les relie l'un à l'autre... le pur délire ! Les prunes étaient aussi hystériques que leur Châtaigne de mère en découvrant cet étonnant joujou... d'ailleurs, même la boîte est craquante !

  telephone_jouet

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> je visite ton blog pour la toute première fois et je me régale. J'ai d'avantage regardé les photos et les animations (super !) que lu les textes, je l'avoue.<br /> J'avais les même téléphones quand j'étais petite, je me demande bien ce qu'ils sont devenus !<br /> Tes prunes sont choux !<br /> Bravo pour ce blog très sympathique.
Répondre
F
Oh trop fort ce jouet !! J'avais le même quand j'étais petite et on s'amusait comme des pettes folles avec ma soeur...
Répondre
T
C'est amusant ! J'en ai rapporté un vrai (mais de cette époque-là) et nous y jouons avec les enfants : je les appelle avec le vrai téléphone branché sur la livebox et il répondent avec celui-là. C'est gratuit et on s'amuse comme des fous. Et la sonnerie, stridente comme pas possible !
Répondre
L
Effectivement il me semble avoir déjà vu ce jouet dans ma petite enfance...J'imagine la joie des enfants. C'est toujours un plaisir de voir tes jolis photos...
Répondre
C
Trop délire!<br /> on doit pas arrêter d'entendre le tel sonner sous le Châtaignier!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité