Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 août 2007

Rainin' Biarritz #1

00 01 02 03 04 04 05  06 0908

Il faut bien l'avouer, les vacances au Pays Basque en août 2007, ça aura souvent été çà ! Oh, biensûr, me direz-vous, ça ne manque pas de charme, c'est même plutôt très beau... oui, mais sans être trop exigeant, sans réclamer la lune (enfin... le soleil) sur un plateau, quelques jours de beau temps n'auraient point nui... sans oublier que nous avons fait face à une authentique tempête, de niveau d'alerte rouge (oui madèèème !) et une pollution de l'eau nous privant de baignade, la seule après-midi ensoleillée de la 2ème semaine... Alors des vagues et de l'eau, oui, on en a vu. Beaucoup. On peut même dire qu'on a bu la tasse...

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, j'ai vécu la tempête durant 48 heures et lorsque le soleil a pointé son nez, pavillon violet volait au vent, pollution généralisée et toujours d'actualité.<br /> J'adore ton blog et tes pruneaux ont l'air bien tendres!!!! :)
Répondre
G
décidemmnt cette année il n'y avait que la côte d'azur d'ensoleillée, et moi qui attendais la pluie (pour repasser)(lol) j'ai connue ton blog grâce a thierry de tahiti.bisous gabrielle
Répondre
P
euhhhh mais qui conduit???
Répondre
L
Globalement, ça n'aura été terrible pour personne!
Répondre
S
ah ben j'y étais aussi ce jour-là... c'est vrai que ce n'était pas gai... du coup on est parti faire du shopping en Espagne... mais dès le lendemain grand ciel bleu à nouveau...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité