Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 novembre 2013

Novembre

madame_chacha-la_chataigne_blog-B copymadame_chacha-la_chataigne-blog_1madame_chacha-la_chataigne-blog_2madame_chacha-la_chataigne-blog_3

On prépare l'anniversaire. Le cadeau est déjà commandé (LE cadeau, car il n'y en aura qu'un, mais très beau. Je trouve un peu incongru, pour ne pas dire autre chose, de pourrir un enfant de 1 an, personnellement, donc je trouve que 1 paquet pour 1 an, c'est parfait, d'autant que je suis certaine que ce jouet là la suivra longtemps... cf. la page facebook de madame chacha pour voir de quoi il s'agit, sinon rendez-vous après le 21 !)... la date est prise pour célébrer cela en comité restreint, je suis beaucoup trop épuisée pour songer à organiser une fête, à proprement parler. Voilà, je pense que je vais attendre la vraie date pour faire une rétrospective de cette année magnifique, plus belle et riche en émotion que tout ce que j'avais pu imaginer ! Cette petite fille est un cadeau de la vie absolument incroyable...

madame_chacha-la_chataigne_blog_3madame_chacha-la_chataigne_blog_1madame_chacha-la_chataigne_blog_2madame_chacha-la_chataigne_blog_4

Miniprune porte une chemise à col volanté maison, modèle les intemporels pour bébé, une culotte d'après un modèle que j'ai imaginé, vaguement pompé sur le short bonton de l'été dernier mais en version taille haute/bretelles (point mousse 100% cotons noir et "crème de marron"), chaussettes le collégien pain d'épices, chaussons dénichées en dépôt vente (marque star child) et béguin de famille trop petit (et je me rends compte qu'il faudrait réajuster le cordon + haut pour qu'il couvre mieux les oreilles... bref modèle à réadapter entièrement à sa tête mais c'est pas grave, je trouvais ça mignon ce béguin raisin avec le meadow vert et violet !)

Publicité
Commentaires
M
Et toi, tu sais le cadeau que tu as fait à cette petite fille en lui donnant cette occasion unique de vivre ? Tu aurais pu ne pas avoir le désir d'avoir un autre enfant. Et vous l'avez choisi à un moment qui aurait pu être un mois avant, 6 mois après, et ce n'était pas elle..... Quand on y songe on doit vouloir l'aimer encore plus !
Répondre
D
Un ange! Ta fille est un ange! E si Ig c'est bien; c'est là que je me dis qu'un APN, qu'est-ce que c'est mieux! Bises Mo!
Répondre
B
Elle est a croquer cette mini prune, la meme douceur dans le regard que sa grande soeur. J'imagine aisement pourquoi vous fondez comme neige au soleil.
Répondre
L
Adorable ta petite fille! Happy one!<br /> <br /> Cela fait du bien de te lire à nouveau;)
Répondre
A
Qu'elle est belle cette mini prune, le même visage doux que sa grande soeur! Je file découvrir son cadeau, ça m'inspirera peut être pour mon petit, comme toi j'aime bien un beau cadeau de qualité, comme les vêtements d'ailleurs!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité