Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 octobre 2014

Shine many ways

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame ChachaDéjeuner chez Maison Bastille, un nouveau très joli moment en compagnie de mes chouettes copines ! Et miniprune porte une tenue que "je" viens de finir de lui coudre (ahem... merci Mame, sans toi j'y serais encore, quand je pense que j'avais commencé ça il y a au moins 6 mois ! ^o^)... Une Odette de Citronille en Nani Iro "Shine many ways", une pure merveille un peu Arlequin, un peu féérique (on ne les voit pas sur les photos, mais il y a des applats nacrés qui scintillent dans la lumière... je dis aïe aïe aïe : c'est MA - GNI - FIQUE)... Mon Odette est en 1 an mais modifié/rallongé pour atteindre la longueur 2 ans (Bob, je t'ai raconté n'importe quoi). Le col est agrandi lui aussi. Je ne sais pas si cette modification s'impose pour tous les bébés, la mienne est une crevette longue mais pas immense non plus (elle fêtera ses 2 ans le mois prochain, or je l'habille en 18 mois et c'est pafait). A part ça le modèle est parfait, j'e l'adore, même si j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt difficile à coudre. J'ai hâte d'en faire d'autres, et en même temps, quand je pense à la tâche que ça représente, je n'ai même pas le courage de sortir mes ciseaux... :-/

Publicité
Commentaires
M
C'est Magnifique!!! Courage!!! continue!!!....même les chaussures!!J'adore!! C'est quoi la marque??..
Répondre
E
Ahhhhhh je voulais acheter le patron pour Irène tu m'as convaincue et ce tissu ;)!
Répondre
E
Elle est très très belle ta tenue Morgane! Je rêve de voir ce tissu en vrai ;)
Répondre
N
Ah la la cette mini prune... quelle jolie crevette quand meme
Répondre
R
I love that hat!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité