Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 novembre 2013

Canard à la moutarde

madame_chacha
madame_chacha
madame_chacha

Dans ces photos sont cachés les cadeaux de naissance de Katell, Kawa, Florence et aussi le béguin d'Alexandra, dont j'aime à la fois la forme, qui épouse bien la tête atypique de mon puceron, et la laine, d'une douceur incomparable et d'une couleur profonde, dense, changeante comme vaguelette océanique ou un plumage de canard. J'en suis vraiment VRAIMENT folle !

madame_chacha
madame_chacha
madame_chacha
madame_chacha
madame_chacha

Miniprune porte une chemise en crépon bronze bonton, un legging et des chaussettes curry bonpoint, béguin bleu canard, chaussons en peau star child.

madame_chacha
Publicité
Commentaires
D
tenue exquise pour une mini-prune tellement craquante!
Répondre
B
alexandra a vraiment le chic pour envelopper de mérinos et de charme les bambini !
Répondre
Z
j'adooooore le canard à la moutarde ;)<br /> <br /> mon homme a porté ces couleurs ensemble cette semaine et a eu plein de compliments :D
Répondre
R
Elle est superbe cette prunelle.
Répondre
A
Elle est craquante dans toutes ses attitudes ! Love.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité