Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 octobre 2013

Miniprune, presque 11 mois !

madame_chacha

Bon ben du coup maintenant que mon blog est rouvert, j'en ai profité pour faire l'autre chose que je ne faisais plus depuis des mois : sortir mon apn ! ;) Voilà un petit instantané en cette fin de journée pas très lumineuse (pardon), maison en boxon intégral (vous apercevez le sac à dos de la prune qui part en camp scout demain après-midi). Ma mini porte un pull maison à col pierrot (imitation waddler) en mérinos caramel roux (poke à mon amie flo des 4 rats désormais 5) sur un body à fines rayures lili & the funky boys. Le pull fait par mame d'après mes vaseuses explications est absolument sublime et il a déjà fait des émules sur instagram... malheureusement je ne peux fournir de tuto, vous savez bien ;-( Bon enfin bref, voilà ma mini, avec son angiome qui diminue, diminue à vitesse V, sa petite bouille de renarde et ses petons en chaussons aux pommes... oui, je suis gâteuse, in love, totalement accro <3

Publicité
Commentaires
B
ca fait plaisir de voir des nouvelles photos par ici ! (je me sens un peu voyeuse sur FB, j'y vais rarement...)<br /> <br /> SInon pour les intéressées, un modèle similaire existe, fait par Sandrine&co. Modèle coin coin si je me souviens bien...je l'ai acheté mais pas encore réalisé !<br /> <br /> cette version est très sympa, j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> et le modèle à deux pattes, bien sûr, aussi !
Répondre
I
Le gilet à col est ravissant : très bonne idée de l'avoir tricoté "home made" !
Répondre
L
Oh, elle pousse trop vite ta mini prune....trop jolie avec son petit tricot, ravie aussi que cet angiome disparaisse....val
Répondre
C
Mais c'est pas possible c'être aussi choupi! Je fonds <3<3<3
Répondre
L
aux bébés et au tricot...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> (et toujours autant de plaisir à passer par ici)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité