Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 octobre 2014

Odette et Naomi

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha(l'ombre un peu bizarre entre les losange lavande et lilas sur le bas de la blouse, c'est un de ces aplats nacrés dont je vous parlais)

Madame Chacha

Madame ChachaUn des magnifiques cadeaux de naissance de Nolwenn pour ma miniprune : le petit âne adorablissime... Merci encore, ma chère Nolwenn, et s'il te plaît, reprends Couleurs d'hiver, ton si joli blog qui nous manque <3

Madame Chacha

Madame ChachaOdette est ma nouvelle copine de chez Citronille et Naomi... c'est Naomi Ito, bien sûr (la créatrice des tissus Nani Iro ndlr ;)) ! J'arrête de vous saouler avec ma nouvelle couturette, mais c'est que j'en suis quand même super fière (même si ça n'est même pas moi qui l'ai terminée, mais bon...)... A part ça mes photos sont grises, grises, grises, j'en ai tellement marre de cet APN, je commence à rêver que je fais des casses dans des magasins de matériel photo, tout ça. Bon pardon, y a pire problème dans la vie, mais parfois, j'ai carrément envie d'arrêter de bloguer tellement je ne supporte plus mes photos ! OK, l'appareil ne fait pas forcément la photographe de talent et je ne prétends pas devenir Doisneau avec un super bouzin comme dirait mon pèèèère, mais sans un bon matériel, ça n'est même pas la peine d'essayer, on va dire. Voilà, bon, j'ai fini ma complainte de l'apn pourri (je ne sais pas ce que je craignais : que vous jetiez des tomates pourries sur votre écran ?!...), allez, je poste ce billet (heureusement pour mes lectrices étrangères qu'elles ne comprennent rien au texte, je crois :D) !

Publicité
Commentaires
P
je pense que je t'avais envoyé un pochon dans ce tissu ;) j'adore cet ensemble !
Répondre
D
elles sont loin d’être pourries tes photos! tes cadrage sont juste parfait et je me regale à chaque fois que je passe par là! des bises
Répondre
M
Mais moi je les trouve magnifiques tes photos !!! Et ce tissu....je suis raide dingue des tissus Nani Iro moi aussi ! J'en ai fait venir un du Japon il n'y a pas longtemps et j'en ai fait une blouse pour moi !! Le bonheur !<br /> <br /> PS: ton petit lutin est magnifique !! (mais ça je te le dis souvent sur IG)<br /> <br /> Des bises
Répondre
B
ms TOUT est sublime, vraiment! Les photos, l'éclairage, le tissu, la tenue, le mannequin, bref tout...même le parquet!<br /> <br /> On attend + que le retour, effectivement de Nolwenn, elle est si douée pour ns faire réver!
Répondre
N
Odette en Naomi est si tendre...ta poupée en devient un petit harlequin de pastel!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité