Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha(l'ombre un peu bizarre entre les losange lavande et lilas sur le bas de la blouse, c'est un de ces aplats nacrés dont je vous parlais)

Madame Chacha

Madame ChachaUn des magnifiques cadeaux de naissance de Nolwenn pour ma miniprune : le petit âne adorablissime... Merci encore, ma chère Nolwenn, et s'il te plaît, reprends Couleurs d'hiver, ton si joli blog qui nous manque <3

Madame Chacha

Madame ChachaOdette est ma nouvelle copine de chez Citronille et Naomi... c'est Naomi Ito, bien sûr (la créatrice des tissus Nani Iro ndlr ;)) ! J'arrête de vous saouler avec ma nouvelle couturette, mais c'est que j'en suis quand même super fière (même si ça n'est même pas moi qui l'ai terminée, mais bon...)... A part ça mes photos sont grises, grises, grises, j'en ai tellement marre de cet APN, je commence à rêver que je fais des casses dans des magasins de matériel photo, tout ça. Bon pardon, y a pire problème dans la vie, mais parfois, j'ai carrément envie d'arrêter de bloguer tellement je ne supporte plus mes photos ! OK, l'appareil ne fait pas forcément la photographe de talent et je ne prétends pas devenir Doisneau avec un super bouzin comme dirait mon pèèèère, mais sans un bon matériel, ça n'est même pas la peine d'essayer, on va dire. Voilà, bon, j'ai fini ma complainte de l'apn pourri (je ne sais pas ce que je craignais : que vous jetiez des tomates pourries sur votre écran ?!...), allez, je poste ce billet (heureusement pour mes lectrices étrangères qu'elles ne comprennent rien au texte, je crois :D) !