Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 octobre 2013

Kidzcorner, ma sélection AH13

madame_chacha-KCmadame_chacha-KC-2madame_chacha-KC-3

Je sais, je sais : ce blog est pratiquement à l'abandon... je n'ose même plus regarder les stats, je pense que je dois tourner à 1 visite par jour ;) C'est qu'en ce moment même (oui, là, maintenant), j'ai un zébulon qui grimpe sur une petite chaise et joue (mange ?) avec une araignée. D'ailleurs je me suis déjà levée 5 fois depuis le début de cette phrase. Ma grande prune est venue la tenir deux minutes, mais est repartie, et me voilà seule avec ma mini, restée le regard humide derrière la vitre de la porte, cherchant sa grande soeur du regard... Alors c'est vrai, je passe peu de temps devant l'ordinateur, et ce n'est pas bien, sans doute, parce que mon blog était pour moi un appel d'air frais. Disons que je suis assez déconnectée de pas mal de choses, totalement absorbée par mon bébé qui me comble, avec lequel je suis pour le moins fusionnelle. Depuis près d'un an, je pense à des billets, par exemple : mon expérience de l'allaitement, banc-test : les liniments de parapharmacie, les couches bios, nouveau-né : la garde-robe idéale, etc. Et puis rien de tout cela ne prend forme sous mes doigts, mon blog reste désespérément muet.

Aujourd'hui je prends le temps (malgré la réelle -non feinte- difficulté à trouver ne serait-ce que le temps de prendre une douche -j'en suis là, avec de surcroît mon pruneau -désormais collégien- qui exige une attention et une énergie constantes), pour vous dire que j'ai fait ma petite sélection de saison pour le site de mon amie kawa, kidzcorner. Un vrai plaisir de piocher aussi bien dans les propositions jeune fille que petit garçon et, désormais, bébé ! J'espère qu'elle vous plaira autant que les saisons passées. C'est affreux comme je voudrais un budget illimité pour pouvoir tout acheter, mais à défaut, j'ai choisi deux pièces, rares plaisirs achetés en saison "plein pot", mais je n'ai pu résister ! Je vous dis ? La robe bellerose rouille pour ma prune et THE pièce : le sweat bambi d'oeuf nyc ! <3

Pour découvrir ma sélection dans son intégralité -celles de mes copines, pepe saumone, opio ou lao, par exemple- et shopper les pièces, une petite visite sur le site kidzcorner (où vous trouverez aussi des bons de réduction pour les shops enfants) !

Publicité
Commentaires
E
Ravie de vous voir de retour... Très bonne continuation, votre blog est une jolie source d'inspiration...
Répondre
S
Le temps passe tellement vite... au plaisir de te lire quand tu passes par ici...
Répondre
P
Très jolie sélection !<br /> <br /> Mini prune a dû bien grandir...
Répondre
L
Hello ! Toujours un plaisir de voir qu'il y a un billet ici ! Et en parlant de temps... je n'ai toujours pas pris le temps de te répondre ! Je t'embrasse !
Répondre
Q
Chouette de lire que la vie roule pour vous ! et tu reviendras quand ton Zébulon te laissera un peu souffler (ou pas) ;-)<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité