Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 décembre 2011

Color on the wall

blog_madame_chacha-tuss-stan_smith_pruneau

Ils vont bien en ce moment, tous les deux. Du coup, ben, moi aussi ! Et c'était pas gagné, après un (gros) passage à vide truffé de trucs pas cool que je ne vais pas étaler ici, mais juste pour dire que c'est vraiment chouette quand tout roule !

EDIT de 15h23 : on me souffle dans l'oreillette (c'est à dire Fred sur Facebook) que Don't stop (que vous entendez en ce moment même si le son de votre ordinateur est allumé) n'est autre que la musique d'introduction des miss météo de Canal +... comment vous dire... ça fait presque 10 ans que je ne regarde pas Canal, je l'ignorais donc... vous me pardonnez d'avoir cru passer un petit morceau complètement inconnu (que j'aime bien quand même) ?

Publicité
Commentaires
M
Yes !!<br /> Il a une bouille extra ton pruneau sur cette photo et la mise en page est top !
Répondre
B
comme je comprend ce que tu dis !<br /> ici aussi, la baromêtre (sans lien avec la météo de canal, comme toi, on regarde pas la tivi ici) donc le baromêtre est très lié avec l'état du grand, tout fluctue en fonction, et en ce moment, ce serait plutôt au beau fixe, ça permet de souffler, ça fait du bien.... faut savoir apprècier car qd le ciel est nuageux, assombrit, c'est pas évident...
Répondre
A
je ne regarde pas canal non plus, donc ravie de découvrir ce morceau ! merci !<br /> be happy encore longtemps alors...
Répondre
M
Toujours aussi fan de ton pt'it boy!
Répondre
S
So Happy For You, j'attends mon tour alors;-)<br /> miss U<br /> xxx
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité