Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 décembre 2011

Ma chouette liste

blog_madame_chacha-hibou_10

blog_madame_chacha-hibou_09

blog_madame_chacha-hibou_02

blog_madame_chacha-hibou_05

blog_madame_chacha-hibou_01

blog_madame_chacha-hibou_03

blog_madame_chacha-hibou_06

blog_madame_chacha-hibou_04

blog_madame_chacha-hibou_07

blog_madame_chacha-hibou_08

long_eared_owl_web2

pic10

A l'heure où je vous écris, ça fait quelques temps déjà que je prévois de faire une petit billet "liste de Noël à thème"... Et pas n'importe quel thème, puisqu'il s'agit du hibou et de la chouette, un de mes animaux préférés (et pour cause, ma mère, qui les collectionne, en possède des milliers... au moins un millier en tout cas ;)). Je lui dédicace évidemment cette liste (mais celle que j'ai trouvée pour Noël ne figure pas dedans, bien sûr !). Bien sûr j'aurais pu la faire plus longue, puisque la chouette est devenue follement hype (Harry Potter n'y est sans doute pas complètement étranger), voire même complètement incontournable sur la Toile ;) Mais j'ai choisi de rester dans le ton châtaignesque et de vous bombarder de cuteness (un clic sur l'image pour accéder aux boutiques !)...

Et en edit parce que résolument trop adorable, une illustration trouvée sur le lien de mamalouga dans les commentaires !

Publicité
Commentaires
K
Fan de chouettes et hiboux en tout genre, j'arrive par hasard sur ce blog génial et plus particulièrement sur ce message... Que de jolies choses !<br /> <br /> Mais je vais rester raisonnable et me contenter des chouettes utilitaires (montres, accroche torchons...)<br /> <br /> (Kaouenn ça veut dire chouette en breton)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
en effet, ce post ! Merci pour ces belles propositions !
Répondre
M
Ma couronne de Noël t'aurais donc beaucoup plu... chouette liste en effet!
Répondre
M
Joyeux hibou! <br /> <br /> sur http://www.myowlbarn.com/p/owl-lover-2012-calendar.html<br /> <br /> tu as un calendrier adorable ! je l'ai offert à un fou de hiboux.
Répondre
G
Mais vraiment tout! C'est marrant, dans les années 70/80 c'était bien la mode des collections de chouettes/hiboux et puis c'est passé... Mnt quand j'en revois, je ne peux m'empêcher de revoir les collections vue un peu partout quand j'étais petite... ^_^
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité