Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 mai 2011

Cailloux, bijoux, choux...

blog_lilicaillou_8

Je vous laisse découvrir en quelques images l'univers tendrement poétique et délicatement nostalgique de La fabrique de caillou... des silhouettes d'enfants, du tissu fleuri, de drôles d'associations, des objets dont on ne devine pas forcément la fonction au premier regard : est-ce utile... ou tout simplement beau, comme un regard posé sur une nuque d'enfant (bon ben là j'ai une brusque envie de retourner voir mes prunes, si vous voulez bien m'excuser !...)

blog_lilicaillou_1blog_lilicaillou_2blog_lilicaillou_7blog_lilicaillou_3blog_lilicaillou_5

Séverine Lange et lilicaillou, les deux créatrices de la fabrique de caillou, exposent leur travail commun à partir de demain, à la Galerie 43, Paris 13ème...

blog_lilicaillou_6

Publicité
Commentaires
N
oh j'ai rate ce post...<br /> mamma mia, ca me plait bien ces petits traits a main levee
Répondre
P
tu sais chacha ... je ne te remercierai jamais assez de nous (me) montrer de si jolies choses ...même si dans ma campagne la nature est belle et chaque jour différente ..n'empêche que j'aime découvrir ce que certaines personnes sont capables de créer !
Répondre
P
j'aime beaucoup
Répondre
L
Parfois entre deux traductions j'ai besoin d'une petite dose de belles choses, alors je fais mon petit tour de la blogo en allant souvent en priorité chez Madame Chacha... Et il y a toujours de belles choses donc je ne suis jamais déçue. Sauf pendant cette trop longue période où tu ne postais pas... C'était dur !
Répondre
C
C'est effectivement très beau.<br /> ça me donne effectivement de furieuses envies de plonger mon nez dans la nuque de mes filles ...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité