Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 mai 2011

LFDays

blog_CARAMEL

Les LFdays commencent aujourd'hui à la Little Fashion Gallery, avec une réduc' de 40% sur la commande (je crois que c'est uniquement sur la PàP) avec le code LFDAYSE11. Vous y retrouverez, entre autres dizaines de griffes incontournables, la dernière collection Caramel Baby & Child (voir ci-dessus). Ma silhouette préférée ? La troisième en partant de la gauche, vous la voyez comme je la vois ? cette petite robe large portée sur un maillot de corps rayé, ces chaussettes fines et surtout, surtout CES SABOTS JAUNES !!! Les autres silhouettes sont également réussies, j'adore vraiment ce tricot un poil vintage, qui me rappelle ceux que l'on portait, petit(e)s. Ce coloris tout doux photographié avec cette drôle de couronne de fleurs vives, très vahiné... c'est gonflé* ! (mouahaha ! à part que j'ai avalé un clown à midi, je trouve réellement cette association chandail 70's + couronne tahitienne inattendue et belle !)

*celles qui suivent auront remarqué un bug canalbloug, qui me permet de revenir sur cet époustouflant jeu de mots : "vahiné c'est gonflé", mais quand même, quoi ? (la pauvre fille qui parle toute seule, OK ^^)

Untitled_1_copy_resize

EDIT > ci dessus, une partie de ma sélection Bobo choses et Mini Rodini... pour le Pruneau (il a choisi lui-même le t-shirt rose, le sweat chat et le maillot de bain et j'ai rajouté les robots ! ;))

Publicité
Commentaires
M
eve & nath : merci les filles (enfin... pour les photos je n'y suis pour rien mais je prends toutes les gentillesses des commentaires en plein coeur, hein ;))<br /> <br /> valérie > décidément ce sweat !!! ;)<br /> <br /> dorot > enfin quelqu'un qui apprécie mon talent ;-D<br /> <br /> roufl' > c'est peut être déjà le cas, ces photos datent de quelques mois ! ;) <br /> <br /> bullibulle > Mais de rien !<br /> Ravie que tu te sois fait plaisir !<br /> Bon, cette fois y en plus du sweat chat, ou bien ? ;)
Répondre
B
Merci, oui, Mille merci pour le tuyau!! j'ai fondu aussi pour les grands yeux jaunes du pull cat.<br /> Il me fait penser au chat bus du dessin animé mon voisin totoro; <br /> et comme y'en a pas que pour le lardon, j'ai profité de cette commande pour y rajouter le sautoir médaillon april showers qui me fait craquer depuis longtemps; merci encore pour l'info...
Répondre
R
M'est avis que la couronne de fleurs décalée et obligatoirement flashy va être revue dans peu de temps: partout partout dans les boutiques à londres....j'aime bien la tronche du chat noir aussi!
Répondre
M
T'es effectivemnt trop forte en jeux de mots... et en stylisme !
Répondre
V
Waouuuuuuuu… merci pour l'info, je vais voir tout de suite si il leur reste des sabots jaunes… et le sweat chat… irrésistible !!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité