Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 mai 2011

Le collier d'Emma

blog_emma_cassi_4blog_emma_cassi_2blog_emma_cassi_1

Aujourd'hui, mon blog a 5 ans. Je pourrais vous faire un long discours sur tout ça, comment ma vie a changé grâce à lui, les amitiés nouées, ma vie professionnelle qui a pris une tournure complètement différente (mais finalement, celle que j'avais toujours souhaité, puisque j'imaginais ouvrir un concept store pour enfant à Vincennes, avant même la naissance de la Prune, je dessinais des petites collections de vêtements pour enfants et j'étais déjà dingue de bricolage, de photo et de déco... je suis devenue correctrice free lance pour l'édition et puis j'ai ouvert la Châtaigne, le blog de Madame Chacha... sans autre désir, pourtant, que celui d'échanger)... oui je pourrais dire tout ça, mais vous savez que je suis bien trop sentimentale et que je préfère éviter, de peur de tomber dans la caricature de la blogueuse qui fait chialer les yeux (si, si, j'en suis capable !) ;o

blog_emma_cassi_3

Mon blog a 5 ans, ma fille a 10 ans... elle a vécu la moitié de sa vie avec la Prune, son double bloguesque-qui-n'est-pas-tout-à-fait-elle. Ce matin, je vole une photo 2 minutes avant le départ pour l'école, on s'est un peu fâché, le regard est lointain et le sourire, timide. Je voulais dire à Emma que le collier est bien arrivé et qu'il lui va magnifiquement. Emma Cassi & moi, c'est une longue histoire maintenant, mais je suis particulièrement in love de sa nouvelle collection été : un peu macramé, un peu folk, super colorée, facile à vivre mais toujours délicate et féminine, c'est vraiment le bijou qui signe l'allure... Merci Emma, elle est fière que tu aies pensé à elle et fière de porter cette fleur de perles et de coton, et moi je lui chiperai souvent, c'est certain !

Publicité
Commentaires
P
5 ans ! bravo ! Vive les coureuses de fond, longue vie à ton blog ;))
Répondre
A
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu te rendre visite, 5 ans j'ai le sentiment que c'était hier... J'ai discrètement assisté à de beaux anniversaires passés je t'en souhaite de merveilleux à venir. Les bijoux d'Emma sont sublimes (ta première photo étant un peu comme un cadeau pour moi).
Répondre
A
Cette photo volée est tout à fait renversante...
Répondre
R
Qu'est ce qu'elle ressembble au Pruneau sur ce cliché c'est dingue cette douceur dans le regard!<br /> Heureusement que tu n'as pas sorti les violons...je suis déjà assez émue comme ça!<br /> 10 ans.Nos filles ont le même âge, on passe à 2 chiffres...je me souviens tellement des miens( de 10) que je crois pouvoir comprendre la mienne parfois, sans pouvoir lui dire à quel point,je crois que justement sur cette photo ils sont exactement là les 10 ans: plus vraiment petite fille mais encore si pure.<br /> 5 ans.....ppfffiiioou, tout ce temps à partager mais surtout à garder le cap et à rester INTEGRE...et Dieu sait si c'est rarissime et précieux dans une blogo parfois bien formatée, alors vraiment merci pour toutes ces tranchettes de bonheur et de poésie.
Répondre
M
@ cherryaddicted : ah je crois bien que ça fait plus de 4 ans, tes premiers comm', ma bichette... à fouiller pour vérifier ! ;)<br /> <br /> @ TOUTES : un immense MERCI !!!<br /> <br /> Love <3<br /> <br /> x Morgane
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité