Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
8 mai 2011

Six enfants

blog_02

taches_couleur_80_px_largeVisite de la famille Carrousel un jour de grand bleu * petits et gros bobos, où je retrouve les gestes pour soigner un petit enfant qui n'est pas le mien, ma fierté lorsque je le désinfecte et qu'il ne perd pas son sourire, son "merci Morgane" qui me fait fondre * deux soeurs au caractère bien trempé, l'une en rose malabar, l'autre en tilleul tout doux... ne pas s'y tromper, ces demoiselles savent se faire comprendre ;) * bonheur de voir nos 6 enfants jouer si bien ensemble, se surprendre à imaginer qu'ils continuent de se voir, plus tard, sans nous...

blog_01blog_03blog_06blog_05blog_11blog_08_2blog_04blog_09blog_10blog_12

Cette journée vue par Marie, c'est ici !

Publicité
Commentaires
R
Caractère bien trempé...!!;-)
Répondre
P
je crois que je suis totalement carrouselmaniac ;)<br /> la premiere est un reve de photo !<br /> et les points-pois-puff colores pops , je suis ultra fan, je n'utilise que ca ds mes illus !!!
Répondre
R
Maginifique !
Répondre
S
...la faute, pardon! miss tilleul bien sûr;-)
Répondre
V
la première photo est su-per-be<br /> et l'amitié entre ses enfants et ceux de ses copains, c'est vraiment chouette et à entretenir à tout prix !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité