Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 février 2011

Panier de Ben's

BLOG_H11_Bensimon_jaune3

Un peu comme au restaurant chinois, j'ai envie de commander des numéros, depuis ce matin...

BLOG_H11_Bensimon_jaune2

Un 118, un 209, un 310, pour moi, s'il vous plaît (ça c'est pour l'entrée, on est d'accord) !

BLOG_H11_Bensimon_jaune1

En plat de résistance, je prendrai un 626, un 739 et un 748... et en dessert un 413 (le sorbet cassis qui pétille gentiment sous le palais) ! C'est la collection H11, donc je ne suis pas sûre que ces coloris seront en boutique pour les grandes vacances (au plus tard pour la rentrée, bien sûr)...miam miam !

Website > Bensimon

Publicité
Commentaires
C
En effet tout est très appétissant!
Répondre
D
dingue de bensi aussi...
Répondre
S
miam miam ce petit nuancier !
Répondre
N
Dommage que ce ne soit pas pour cet été car je crois que j'aurais craqué pour plus d'une!!!!
Répondre
M
moi qui m'étais juré-craché de n'en prendre qu'une seule paire (des grises)cette année (par personne quand même)au lieu des six habituelles(par personne toujours)ben là évidemment je vais craquer...<br /> tentatrice va...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité