Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 février 2011

I

blog_aurelie_bidermann_bracelet_etang_contour

On trouve les bijoux d'Aurélie Bidermann (qui restent un must absolu pour moi -parmi quelques autres- année après année... bien que ses créations aient été largement pillées et surexploitées depuis 3, 4 ans !), sur quelques rares boutiques en ligne, très, très grande classe... et surtout sur son shop à elle ! Bravo pour cette boutique en ligne très bien faite et... fortement achalandée !

(Oups ! On me dit dans l'oreillette que la Saint Valentin est passée... messieurs, il est temps de montrer que l'amour, c'est tous les jours ! ;))

PS : pas de gros foulage pour le titre de ce post, on est d'accord... Et bien sachez que ce n'est pas toujours facile, hein ;)

Website & e-shop > Aurélie Bidermann

+ Shop > MyTheresa

+ Shop > NetaPorter

Publicité
Commentaires
M
je n'aurai pas dit mieux, très fan aussi depuis... pfiou ah oui quand même, bref, si mon homme passe par là (on peut rêver) c'est mon anniv bientôt, tout ça ;)
Répondre
H
Pour ton titre... "Bijoux-cailloux-chouchoux...époux" bien cuculapraline à souhait, j'aurais <3 <3 <3 !!!<br /> ;-D
Répondre
R
C'est magnifique !
Répondre
M
Oui je l'ai reçu aujourd'hui : merci Emma !!!
Répondre
E
J'ai eu des pendants en diamants je ne vais peut être pas abuser sur ce coup là !!! Bon enfin pour mes trente remarque (c'est bête que Ca tombe en Meme temps qd Meme !) bien reçu le colis. Je garde tout puisqu ce sera une fille. Sauf le leggings je croyais qu'il était prune et Marius en a déjà un bleuen 4 ans donc je l'offrirai. J'espère que tu as le cheque. Bises. Emma.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité