Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 février 2011

Prunette et son rose qui rit-qui pète

Blog_prune_fuchsia_8Blog_prune_fuchsia_2

Prunette, arrête de faire la maligne, moi aussi j'aurai bientôt des chaussettes Polder (non mais oh !)...

Blog_prune_fuchsia_3Blog_prune_fuchsia_4Blog_prune_fuchsia_5Blog_prune_fuchsia_7

Purée, elle est trop chou !!!

Blog_prune_fuchsia_1Blog_prune_fuchsia_6

La Prune porte donc un pantalon Talc (hyper confortable !), un tee-shirt Sœur, des bottines Pépé et un foulard rose-qui-pète - comble absolu de la bonne mine qui illumine - Bonton ! Gilet tricoté par sa Mamie... ça n'a pas de prix !

Publicité
Commentaires
V
j'allais faire exactement le même commentaire qu'haude, le ciel de lit disparu, la chaise miniature.... à part ça, très jolie prunette ;)
Répondre
N
Superbe tenue une cool attitude!!!et le gilet de mamie est très joli avec les petits bouton de bottine!!et pour finir ce foulard me rappel le bonnet rose que j'ai tricoté pour ma grande!!Et oui!!un rose qui pète!!!!!!!!!
Répondre
L
La classe, mais ellle est si mignonne, qu'un rien l'habille !
Répondre
A
toujours ravie de parcourir votre blog...<br /> Où peut-on trouver des chaussettes polder en taille adulte?<br /> merci<br /> Continuez<br /> annie
Répondre
L
Et qui sent la savonnette ??<br /> Bien mimi cette prunette !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité