Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 mai 2010

#1

blog_madame_chacha_combi_portee

Christine m'envoie ce fantastique cliché de sa toute petite prune, qui porte la combi rétro de Luco... Christine, vous êtes photographe ou quoi ? ;-) Merci beaucoup, je suis vraiment ravie, et d'ailleurs je remercie toutes les clientes qui m'envoient des photos, et j'invite celles qui ont hésité par timidité à le faire : imaginez mon bonheur de continuer à échanger et partager, bien après votre colis empaqueté ;-)

Publicité
Commentaires
M
> Christine : c'est encore moi qui vous remercie !
Répondre
C
J'avoue que ça me fait plaisir de voir une photo de ma chérie sur le blog que j'ai commencé à lire lorsque j'étais enceinte et avec les petits habits qui me faisaient rêver. Merci.
Répondre
M
Moi aussi ML, ça me fait drôle de me dire que j'ai tenu la même combi dans mes mains, et maintenant elle est sur cette adorable poupée :)
Répondre
C
Voir la vie des vêtements , de l' autre côté !<br /> Moi ça me plait!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité