Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 mai 2010

Nuits de mai

Blog_madame_chacha_ventes_priv_es

"Critters", Ana Bagayan

Le printemps devient très doux, et les nuits, propices aux belles rencontres... Si toutefois vous préfériez faire un petit shopping on-line plutôt que de sortir croquer des noisettes avec vos nouveaux amis, Madame Chacha est là ! Et comme la nuit, elle adore ça, Madame Chacha vous offrira une réduction dingo sur votre commande (surprise... on m'a soufflé que c'était incroyable !) à partir de 23h ce soir et ce jusqu'au 16 mai*. N'oubliez pas, dès la nuit tombée et les étoiles rallumées, d'entrer le code NUITS DE MAI lors de votre commande ! :-)

*en revanche, il se peut que je n'aie pas le temps d'expédier toutes les commandes avant notre départ pour la Grèce le 21 mai, je m'y remettrais alors dès mon retour le 26. 

Publicité
Commentaires
F
zut, pas assez rapide sur ce coup-là, la robe kate en voile safran (16 ans, là qui m'attendait...) m'est passée sous le nez :( et, au fait, j'adore qd tu te lâches :)
Répondre
H
Argh, je suis trop de la loose avec un découvert déjà largement entamé!!! <br /> Pas moyen cette fois ci malgré la grande générosité de l'offre ou alors faut que je pille le compte des moufflets. Ce n'est que partie remise mais merci pour ce beau cadeau à celles qui peuvent en profiter Mme Chacha<br /> Bonnes vacances
Répondre
A
Merci Morgane...c'est une gentille surprise ces soldes. Il y a un 7-ans qui va être content.
Répondre
S
Moi aussi j'étais postée..mais je voulais TROP de trucs alors fallait être raisonnable et y avait presque plus de chaussettes en 4 ans :-(..un jour peut-être la robe OONA en lange sera ultra bradée..bravo chacha ça c'est des VRAIES ventes privées, de la vraie soldasse oui! biz
Répondre
*
AHHHHHHHH NON le système secure code mastercard ne marche pas sur votre site, à aucun moment je ne peux saisir le code spécifique pour la transaction..... vous avez déjà eu le pbme j'ai refait 2 fois une commade et cela ne fonctionne pas.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité