Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
8 mai 2010

De si beaux gâteaux...

blog_madame_chacha_4blog_madame_chacha_3blog_madame_chacha_1blog_madame_chacha_2

 

Ce matin, avant de partir pour l'atelier de pâtisserie Bogato organisé Lao sur la colline, pour l'anniversaire de son amie Ernestine, la Prune portait donc une blouse à carreaux, Bonton, une robe tunique en lin naturel, Le Vestiaire de Jeanne, legging noix, Milk on the rocks, babies châtaigne & or, April Showers.

Elle est revenue enchantée, avec six beaux sablés dans son panier :-p Et moi je suis rudement fière, parce que j'ai eu une intuition du tonnerre : j'avais choisi un livre de cuisine pour la petite Ernestine (en effet, je ne m'exprime plus qu'en rimes... le mois prochain, carrément je vous fais des alexandrins...), sur le thème d'Alice au pays des merveilles... exactement comme l'atelier de confection de sablés ! Chat du Cheshire , théières et couronnes, Prunette s'en est vraiment donné à coeur joie et nous a rapporté de véritables merveilles... parfaitement dans le thème ! 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis défilés de mode par içi ...
Répondre
L
Quelle allure ! Digne de l'évènement en cours !<br /> Bravo, adorable petite pâtissière ;-)<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
E
Ah oui les babies ! pfff ya pas ma taille ;)
Répondre
P
ahhh le vestiairede Jeanne !<br /> j'en suis complètement gaga depuis euhhh 4ans maintenant !<br /> et ta prunette est adorable !
Répondre
C
miam.... Tu me prêtes tes babies Prune?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité