Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 mai 2010

Matins frais

blog_madame_chacha_7blog_madame_chacha_6blog_madame_chacha_5blog_madame_chacha_2blog_madame_chacha_3blog_madame_chacha_1blog_madame_chacha_4blog_madame_chacha_8

La Prune porte donc une veste caffe latte au point mousse, Bonton, sur un t-shirt manches longues, Soeur, une jupe en étamine de laine tonnerre, Luco, legging, Milk on the rocks, chaussettes à côtes, April Showers, chaussures Start Rite. Echarpe, Luco (de l'année dernière). Bonne humeur, 100% made in Prune !

Clin d'oeil à Haude et à toutes les lectrices qui sont là tous les jours (ou presque !) ;-)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce look bravo la prune !! pourquoi j'ai pas de filles ahlala
Répondre
C
Prunette t' as un secret ??
Répondre
L
ravissant<br /> me donne envie d'avoir une jupette comme çà<br /> le mot étamine (de laine de surcroit) me fait rêver<br /> félicites-là! cette demoiselle a du goût...
Répondre
C
Vive le retour du frais, j'adore cette petite veste, chez moi elle est hérisson!-)<br /> Pour une fille qui aime les pantalons, elle porte beaucoup de jupes en ce moment, c chouette...
Répondre
K
j'adore son joli minois ! et ce look mazette ! les chiens ne font pas des chats : elle a un goût très sûr ! je craque pour la jupe avec les grandes poches.... dommage que je n'ai pas eu de fille...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité