Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 mars 2010

I

blog_09blog_01blog_03blog_06blog_08blog_16blog_14blog_02blog_11blog_15

Petite aperçu de la nouvelle collection Marucho, désormais en vente dans votre boutiquette préférée (cliquez ici pour accéder aux vêtements Marucho chez Madame Chacha !). Des prix très serrés voire franchement tout petits pour une qualité et un confort qui sautent aux yeux, dès qu'on voit et qu'on touche ces vêtements... Bikini 33€ (3 coloris : rose pamplemousse, blanc noix de coco et kaki savane) ; short de bain (3 coloris : orange fluo, blanc noix de coco et kaki gadoue, presque brun + broderie appliquée I LOVE MARUCHO au dos !) 45€ ; et gilet en grosse maille de coton bien mousseuse et moëlleuse, 50€ (4 coloris : blanc, corail, cacao et gris).

Faites-vous plaisir, mixez les coloris, et j'offrirai une écharpe en coton cacao griffée de la célèbre petite maison noire aux 3 premières commandes de 3 produits ou + sur cette marque !!!

Publicité
Commentaires
M
Cute, cute! The vestes over the bikinis are adorable!!
Répondre
M
C'est juste à croquer !
Répondre
M
@ Miso : ouiiiiiiiiii !!! ;) Je ne pense qu'à ça depuis mon réveil ce matin... c'est passé vite en fait, mais là faut que je le voie, que je l'entende, j'en peux pluuuuus !!! :)
Répondre
M
J'aime trop ! Marucho je l'ai découvert grâce à toi et vraiment je suis accro, ce petit maillot de mec là, il est top et le gilet corail, waouh ! Grosse pensée car je crois que ce soir tu récupères ton loulou ;) alors très bon WE m'dame Chacha !
Répondre
F
j'adooooooooooore la tronche du pruneau lorsque la petite fille en maillot s'accoude nonchalamment sur son épaule, on a l'impression qu'il a envie de crier : "rhô noooooooooooooon pas ça !"
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité