Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 mars 2010

Toujours des griottes

blog_la_chataigne_madame_chacha_luco_1

La Prune porte un short rouge, des collants rouges, un haut d'été en vichy gris et un cardigan en alpaga rouge, Luco ; chaussures, Start Rite.

blog_la_chataigne_madame_chacha_luco_2

Le Pruneau est rentré ce soir, avec une heure et demie de retard pour cause d'embouteillages sur le périph'... mais parfaitement sain et sauf, si ce n'est une énorme bosse et un gros bobo au front, apparemment il s'est pris un mur mercredi en allant se coucher (!!!). Mais ravi ravi ravi (et même ravivi), déclarant même qu'à la fin, il ne voulait plus rentrer ! Il a tout de même passé un long moment dans mes bras, pour mon plus grand bonheur...

Publicité
Commentaires
P
Rassurée que tu ai récupéré ton garçon en entier! ;-)<br /> Commentaire de l'Homme qui passait derrière moi au moment où je regardais cette page: "tiens, c'est sympa, ça. Et pourtant, c'est du vichy..." C'est dire que cette tenue lui a tapé dans l'oeil. Merci pour l'inspiration, toujours si vive par ici! :-)
Répondre
C
Et ce raffinement ultime du rouge et vichy gris mêlés !<br /> You' re the best!
Répondre
D
Hou ! J'adore cette tenue !
Répondre
M
@ lovemum : mais ce sont de bonnes envies, ça ! Je vais éviter de te mettre des tenues couleur cacao, alors ! ;)<br /> <br /> @ sophie : oui, la forêt noire, c'est 'achement moins léger qu'un panier de cerises mais ça me fait malheureusement beaucoup plus envie ;-o<br /> <br /> @ rouglaquette : exactement ce que je veux cette saison : de la gaieté ! Bizarre, non ? ;-D<br /> <br /> @ Christine & ktl : je m'attendais à ce que ce rouge fasse un tabac... je l'ai appelé de mes voeux chez mes couturiers enfants préférés depuis plusieurs mois... mes voeux sont exaucés grâce aux magiciens Luco !<br /> <br /> @ mamma : yes, je crois qu'il est plutôt bien dans ses baskets... en tout cas je l'espère !<br /> <br /> @ les filles : je trouve aussi ! En fait, avec le jaune fluo et le vert jade, ce sont mes grosses envies couleurs du moment, et les couleurs préférées de ma Prune !<br /> <br /> @ lovepics : merci !<br /> <br /> @ Sécotine : en classe découverte (thème "cuisine terroir") en Normandie !
Répondre
S
super de vous savoir à nouveau tous ensemble et surtout si Ton Pruneau a pris du bon temps... !<br /> <br /> Au fait, il était ou (à part "en classe de neige", hein, on s'entend ...)<br /> <br /> ?? <br /> <br /> Et trop choute, la robe Luco - j'adore !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité