Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 mars 2010

Liberty chéri

blog_chataigne_liberty_5 blog_chataigne_liberty_1 blog_chataigne_liberty_3 blog_chataigne_liberty_6

Voilà bien longtemps que je ne m'étais adonnée aux joies du Liberty et je ne voulais surtout pas y re-succomber maintenant (je n'aime pas l'idée d'obéïr juste parce que BP/BT a dit qu'on va tous porter du Liberty cet été... cf. thème Liberty c/° Merci, bd Beaumarchais, pour celles qui se demandent de quoi je parle ;-))... cékoidonkicépassé, alors ? Il y a que ma Prune est tombée raide dingue de ce chemisier chez son amie Ernestine qui, elle, ne l'aimait pas... et voilà, la générosité de Sophie aidant, ma Prune est repartie de la colline avec ce ravissant chemisier pur esprit Lib' 70's ! Je le trouve furieusement moderne, porté comme ici (tenue choisie par la Prune elle-même) avec une sur-chemise en chambray + jupe en denim + collant, Luco + mocassins noirs, Minnetonka. Chemisier en Liberty, Marie Puce.

PS : pas peu fière, j'ai répondu à tout le monde dans les comm' précédents !!! parfois je m'y tiens, quoi... ;)

Publicité
Commentaires
I
Ma Plume avait le même chemisier. Je l'ai tellement adoré qu'il a fini en étoiles cousues et appliquées sur des coussins en lin ficelle !<br /> Eh oui, j'ai osé le découper pour profiter de ce Liberty encore quelques années !
Répondre
K
oups j'ai mis un lien bizarre !
Répondre
K
même moi en ce moment je me pose des questions par rapport à cette avalanche de "must have en lib pour bobos" mais je continuerai d'adorer coudre le soyeux tana lawn malgré tout ! ce éloïse prune reste une merveille !
Répondre
R
AH, et bien je suis bien contente de n'être pas la seule...je suis en complète overdose du liberty (et j'ai été achevée aujourd'hui en allant faire un tour chez Merci), j'aime le toucher incomparable en revanche...<br /> et là sur ta Prunette il est printanier avec une touche de "belle des champs seventies", il fait "innovant " quoi!
Répondre
E
j'adore le style de la Prune, est ce inné ou tiens t'elle ce talent de toi ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité