Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 septembre 2009

Moustaches

mustache

Ne me demandez pas pourquoi : je suis dans ma phase "moustaches"... je ne parle évidemment pas de me laisser pousser une protubérance pileuse ourlant ma lèvre supérieure mais bien d'objets EN FORME DE MOUSTACHES !!! Il est passion plus simple à assouvir, reconnaissons-le tout net. Fort heureusement Etsy, mon cher et tendre Etsy, mon camarade, mon frère, ma drogue à moi, Etsy est là ! A moi Hongroises, Dali, Anglaises ou Fu Manchu !!! J'ai reçu hier ce premier objet qui, je vous le donne en mille, possède la fascinante fonction de dispenser le sel et le poivre, à table. Je dis "chapeau", je dis "bravo", je dis "encore", et surtout je dis "y a t-il un médecin dans la salle ?"...

PS : mais vouiii, elles vont venir, mes photos de Thaïlande (un jour)...!

Publicité
Commentaires
J
Dis!!!!!! j'ai une petite carte à t'envoyer a toi qui aime aussi les mOustachs : )))<br /> Tu peux me donner ton adresse??? (si ça te dit : ) !!<br /> Biz!
Répondre
M
comme je te comprends ;-))))
Répondre
U
joliiii! <br /> moi aussi j'ai un lien pour vous madame moustache : http://www.youtube.com/watch?v=f2EdEDVej2A mais comme je n'fais rien comme tout l'monde il est un peu hors propos (du moins tant que l'envie d'un petit shoot à la testostérone ne vous chatouille pas les narines) cela dit c'est une vidéo que toute férue de moutaches qui se respecte doit avoir vu au moins une fois dans sa vie, enjoy! ;-)
Répondre
M
Perso, moi j'Adore !! (bon, on ne va pas pousser jusqu'à la laisser pousser hein... ,o))
Répondre
P
Ah oui là ça va pas du tout du tout, elle a la grippe de la moustache la Chacha c'est sûr (j'adoooore) !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité