Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 septembre 2009

Oona l'ourse AW0910

beguin_2_resizebesace_choco_gp_resizebesace_reglisse_resizecalecon_gp_resizejupe_chataigne_gp_resizechemise_spec_gp_resizecorsage_rose_gp_resizeDSC_0055_2_resize_resizeensemble_cors_rose_resizejupe_claire_gp_resizerobe_chataigne_resizerobe_r_bes_resizerobe_v_bes_resizerobe_vichy_gp_resizerobe_vichy_manche_resizesarouel_clair_attache_resize

Ça y est, la nouvelle collection d'Oona est enfin en ligne !  Régalez-vous les mirettes, les filles, c'est une pure gourmandise ! J'ai veillé à satisfaire vos principales demandes : du 12 ans dans de nombreux modèles et plus de pièces à la taille. Cependant, il faut savoir que les nipponnes vouent un véritable culte à la griffe (d'ourse) de Jane Fichard... et qu'elles dégainent vite, depuis qu'elles ont accès à leur passion dans votre boutiquette préférée ! On oublie pas qu'Oona taille plutôt grand, notamment la robe Peintre, la 8 ans allant parfaitement à ma Prune de 9 ans. Pour retrouver Oona dans la boutiquette, cliquez ici ou faites dérouler le menu "créateurs" en haut à droite, sélectionnez Oona l'ourse et le tour sera joué !

Publicité
Commentaires
M
Oh ces couleurs J ADORE!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ah ben oui je vois ça que les nipponnes sont des rapides ,il n'y a déjà plus la petite robe de mes rêves...)-;
Répondre
L
que du beau ! jolie sélection Chacha !
Répondre
L
J'en tombe à la renverse et j'ai plus de mot ! :o)))))))))))))))))
Répondre
M
Alors cet hiver si les filles sont gâtées en Oona <br /> les garçons le seront en Luco ?<br /> j'dis ça<br /> j'dis rien moi ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité