Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 septembre 2009

Ranger

ikeabeast1_550x388ikeabeast2_550x388ikeabeast3_550x388

...un peu mon obsession du moment (d'ailleurs mon leitmotiv c'est "jeter la moitié de la maison") ! Ces pubs Ikea sont marrantes et très parlantes, je trouve (oui, c'est de la pub, c'est pas bien, je sais... allez, reconnaissons que c'est créatif, pour le moins ! :-)). Je ne vais pas forcément aller faire une razzia chez l'ami suédois, mais je prévois un ménage d'automne de derrière les fagots de bois !

Publicité
Commentaires
M
@ listes : 2 malaises (légers) hier, je crois que, pour ma part, j'ai présumé de mes forces !<br /> <br /> @ les filles 75 : merci ma belle !<br /> <br /> @ mon étoile : les déménagements... tu as trouvé le truc !!! :-)<br /> <br /> @ la Rimule : ouais, sympa hein ?<br /> <br /> @ la natach : arrête, tu me files une crise d'angoisse, là ! ;-)<br /> <br /> @ Chonchon : ah bon ? ça me rappelle rien !!!
Répondre
L
si si madame chach, beaucoup de bordel aussi chez nous, la faute au coffre de la volvo sanss doute...<br /> à tout bientôt j'espère
Répondre
M
@ Alexandra : bon, alors mon adresse, c'est le 25 rue... ;-D<br /> <br /> @ Juliette : nan mais là tu me fais flipper...<br /> <br /> @ 4fraises : c'est assez permanent chez moi, mais là ça devient pathologique, j'ai l'impression d'être littéralement étouffée par mon bor***.<br /> <br /> @ dlcdlv : Seb, arrête, y a rien à jeter chez vous !<br /> <br /> @ garancem : alors pour ton dressing, je peux peut être t'aider ;-D<br /> <br /> @ nino & jane : 90m² pour moi, mais j'ai 2 jokers : un sous-sol total et 2 appentis sous les combles, héhéhé...<br /> <br /> @ peaudane : comment avez-vous fait ?<br /> <br /> @ Kat : ils sont sympas leurs monstres en bor*** !<br /> Pour les Billy, yapluka !
Répondre
L
T'as de la chance, j'adooooooooooore ranger ; tpout déballer, trier, tout bien remettre... Mais je déteste faire le ménage et, en général, ça va avec!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
J
un sac par ci un sac par là, ma maison se vide depuis quelques semaines déjà et pourtant les placards me semblent toujours aussi pleins... au secours !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité