Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 septembre 2009

Je vous ai apporté... un bonbon

DSC_0608_resize DSC_0611_resize DSC_0613_resize DSC_0617_resize DSC_0635_resize DSC_0640_resize DSC_0680_resize DSC_0681_resize DSC_0682_resize DSC_0683_resize  DSC_0693_resize DSC_0694_resize

J'aurais aimé (j'avais prévu de...) répondre à tous vos commentaires adorables, surtout concernant vos voeux d'anniversaire à ma prunette d'amour... et puis l'emploi du temps délirant et ma fatigue m'ont fait remettre ce projet aux calendes grecques, j'espère que vous ne m'en voulez pas, et - surtout, surtout- recevez ici, là, maintenant, toute ma gratitude et des bises bien claquantes et sonores, si vous me permettez !

Ma prune porte ci-dessus un bermuda en seersucker de Luco, une blouse Oona l'ourse, des chaussettes et des babies April Showers... j'adore le fil de cuivre de sa chevelure, qui brille dans sa natte... qu'elle est jolie, qu'elle est mignonne ma petite !

Publicité
Commentaires
M
elle est effectivement trop mignonne ta prunette,j'adore sa tenue.
Répondre
G
j'adore son look avec ce bermuda étroit qui laisse la part belle aux gambettes! trop belle ta prune
Répondre
V
C'est bien vrai...La vérité, elle est trop belle ta fille!<br /> Bises
Répondre
J
un peu de douceur pour commencer la semaine, merci !
Répondre
K
Elle est canon !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité