Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 juin 2009

Ardoise amande

1 2 3 4 5 6 7 8

Pour mon Audrey chérie, qui réclamait sa Prunette, et parce que je pense fort à elle, voici mon panier de prunes du jour (blouse "Sandrine" zinc et jupe ardoise Oona l'ourse, chaussettes merveilleuses coloris amande April Showers, derbies Start Rite :-)) Prune est une clownette ; déjà bébé elle nous faisait tout le temps rire ! On démarre sérieux mais très vite elle fait le pitre... et c'est tant mieux : dans ces éclats de rire, dans cette bonne humeur, je la retrouve telle qu'en elle-même, une petite fille pétillante qui se bat pour déchirer la gangue de mépris d'elle-même qui l'étouffe. Nous t'aimons si fort petite Prune, si seulement tu pouvais te voir à travers nos yeux ! Plus grande, j'espère qu'elle savourera les milliers de photos que j'ai prises d'elle, et qu'elle comprendra...

Publicité
Commentaires
R
Vraiment ravissante ta petite puce ! ! Jolie séance !
Répondre
E
L'uniforme de la rentrée me plaît bien !!!<br /> J'adore la mignonne Prunette...<br /> Les sacs Moop, tu connais ? Qu'en penses-tu pour le collège ? <br /> Si tu vas sur mon blog, une sanguine magnifique est arrivée (portrait de tatiana).
Répondre
H
Mon Dieu, c'est terrible ! Mais pourquoi cette petite fille se méprise t elle comme cela ?
Répondre
A
J'adore ce look d'écolière d'antan avec le petit twist des chaussettes colorées !<br /> Belle et pétillante petite Prune !!!
Répondre
L
Fan, fan, fan ! C'est un canon cette prunette, et ca lui va très bien ! Les chaussettes AS, je piquerait celles de Lud' tellement j'en veux en 38-40 !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité