Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 juin 2009

Bienvenue

Madame Chacha_resize

Un petit cadeau de naissance pour une jolie fleur d'aubépine qui vient d'éclore dans ma famille ! (Lange teint Bonton, chaussons... bientôt en vente à la boutiquette, dès que j'ai le temps :-) (Ne riez pas, c'est vrai que je n'ai pas le temps : je reprends mon ancien boulot le temps de corriger le prochain ouvrage d'une ONG dont l'action auprès des femmes victimes de violences masculines me tient à coeur... see you dans une semaine, donc !)

Publicité
Commentaires
S
qqchose me dit que ta boutique va faire morfler ma CB quand la naissance va approcher !
Répondre
D
c'est trop mignon !
Répondre
M
Reprendre les corrections pour un tel sujet, ça vaut le coup !!
Répondre
I
Trop mignons ! je vais bientôt avoir une 3éme petite fille, j'aurai bien aimé en faire autant ! félicitations !
Répondre
C
Je trouve tes petits chaussons très mignons...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité