Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 mars 2009

Louis Louise is back !

       Madame_Chacha_colombine_Louis_Louise

Ça avance, ça avance ! Comme je ne doute pas que toutes ces merveilleuses pièces vont partir très vite, je me permets ici de redispenser quelques conseils : Louis Louise taille petit, contrairement à Luco, qui taille "bien" et Oona l'ourse qui taille franchement grand. Pour une allumette de 6 ans 1/2 comme le Pruneau, le 8 ans est encore un peu grand (revers aux manches mais carrure OK) mais le 6 ans déjà juste (alors qu'il porte du 6 ans chez Luco et Oona). Le short en 10 ans est en revanche très juste pour la Prune (8 ans 1/2), pourtant pas grosse (mais très musclée)... Sophie, il irait parfaitement à ta longue et fine lutine ! La Prune porte la Colombine en 10 ans et c'est impecc' ! Grosso modo, prenez une taille au dessus de votre taille habituelle.

          1      2

Publicité
Commentaires
S
supeeeeeerbes les minetonka aux pieds de la prune !!!!!! quel style !!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup la chemise. Pour mon p'tit gars ce serait au poil…
Répondre
M
c'est canon
Répondre
M
@ emma : oui, canon la robe !<br /> <br /> @ impasseminard : mééé non, tu plaisantes, toujours un plaisir d'avoir des clientes telles que toi !<br /> <br /> @ marion : le tissu est top, super original et les deux coloris à tomber par terre ! Bizzz
Répondre
M
@ laurette : héhé ! ;-)<br /> <br /> @ mesdeuxamours : début et fin aussi, je ne recevrai que ça ! Et pas sûr que je puisse avoir du réassort...<br /> <br /> @ cherry : vouiii j'essaye ! :-) C'est un peu le but quand même :-)<br /> <br /> @ lao : dommage si tu dois vraiment te retenir, parce que moi j'ai craqué et je pense que ce seront les basiques de l'été pour mes prunes (+ écharpes + ben's ou sandales)... ces deux couleurs, si lumineuses et aquatiques, je ne peux pas m'en passer en ce moment !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité