fil_platine_copy

Voici l'écharpe qu'il faudrait envoyer à Madame Chacha, le petit chaperon aux fines boucles argentées ! J'ai tenté en vain (comme vous avez pu le constater sur les photos de la boutique) de "rendre" les effets métalliques de ce splendide tissu (celles qui ont craqué pourront témoigner qu'il est bien plus beau en vrai !)... finalement, c'est à la lumière du jour déclinant que j'aurai -enfin- capté cet éclat platine. Il reste des tuniques, il n'y a plus de blouse pocket... et j'ai finalement reçu des écharpes (mais que dans ce tissu, pas le choco/fil d'or, définitivement en rupture de stock je crois).

A part ça, bientôt les premiers stickers muraux de la boutique (mais pas n'importe lesquels, attention !), les pièces Louis Louise en 2 gammes : bleu meringue et crème de noix, les autres nouveautés Luco, un petit short Milk on the rocks à croquer et... je crois que c'est tout pour cette semaine (Sophie, cette fois tu as la liste ! :-))

Je remercie aussi Laure pour sa so chic invit' à la so chic boum : mon Pruneau a surtout retenu que les demoiselles Bonbon Rampick "dansaient trop bien la tekto"... et moi j'ai pu faire un bisou Tagada à mes so chic copines (Mon étoile, Lao, Bonbon Rampick, Tiphaine, la Grenouille , la toujours éclectique Lorraine, une Miss Szym qui a dû croire que j'avais fumé des herbes de Provence (merci pour la menthol, brunette girl ;-)), ma belle Kawa, qui n'avait pas du tout la silhouette d'une jeune maman (tu es complexante ! ;-)), etc. !