Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 mars 2009

Quelques fils d'argent

fil_platine_copy

Voici l'écharpe qu'il faudrait envoyer à Madame Chacha, le petit chaperon aux fines boucles argentées ! J'ai tenté en vain (comme vous avez pu le constater sur les photos de la boutique) de "rendre" les effets métalliques de ce splendide tissu (celles qui ont craqué pourront témoigner qu'il est bien plus beau en vrai !)... finalement, c'est à la lumière du jour déclinant que j'aurai -enfin- capté cet éclat platine. Il reste des tuniques, il n'y a plus de blouse pocket... et j'ai finalement reçu des écharpes (mais que dans ce tissu, pas le choco/fil d'or, définitivement en rupture de stock je crois).

A part ça, bientôt les premiers stickers muraux de la boutique (mais pas n'importe lesquels, attention !), les pièces Louis Louise en 2 gammes : bleu meringue et crème de noix, les autres nouveautés Luco, un petit short Milk on the rocks à croquer et... je crois que c'est tout pour cette semaine (Sophie, cette fois tu as la liste ! :-))

Je remercie aussi Laure pour sa so chic invit' à la so chic boum : mon Pruneau a surtout retenu que les demoiselles Bonbon Rampick "dansaient trop bien la tekto"... et moi j'ai pu faire un bisou Tagada à mes so chic copines (Mon étoile, Lao, Bonbon Rampick, Tiphaine, la Grenouille , la toujours éclectique Lorraine, une Miss Szym qui a dû croire que j'avais fumé des herbes de Provence (merci pour la menthol, brunette girl ;-)), ma belle Kawa, qui n'avait pas du tout la silhouette d'une jeune maman (tu es complexante ! ;-)), etc. !

Publicité
Commentaires
M
@ lesfilles : non mais attends, vous n'avez pas compris les copines : TOUT est dans le "etc." de toute façon !!! ;-D
Répondre
L
MDR pour la mère Opio ;-)) en tt cas tu m'as pas oublié t'es un chou ;-)) trop belle cette écharpe ! je guette... bises Chacha !
Répondre
K
Ca a du bon l'allaitement, c'est félix qui récupére tous mes kilos en trop ;-)<br /> J'étais contente de te voir ainsi que la belle gueule d'amour de ton fils aussi beau en vrai qu'en photo !
Répondre
K
C'était sympa c'est vrai. Elles étaient ravies mes zébulettes... et calmées ;-)<br /> Ton pruneau est super adorable. J'en reviens pas qu'il passe doucement au 8 ans, quand je vois mes géantes ! En même temps, c'est mieux, tu peux profiter plus longtemps des colletions enfants. Ninon était déjà en 10 ans en fin de la maternelle !<br /> Parce qu'elle n'a pas 14 ans comme on pourrait le croire !!!!<br /> Je me sens cruche d'avoir loupé celles citées et que je ne connaissais pas.
Répondre
L
il est où ce foulard?????
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité