Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 mars 2009

Denim !

1 2 3bis 4bis

Parce que, vraiment, résolument, indéniablement, il reste mon vêtement préféré ! Parce que je suis folle de bleu, folle d'indigo, pastel, azur, cyan, et des milliers de nuances de cette couleur ; que pour moi le comble du chic est justement d'avoir de l'allure en jean ; qu'il est le basique d'entre les basiques et que si j'étais une fringue, je serais, bien sûr, un jean :-), je propose aujourd'hui un panier de prunes du jour cueillies à la sortie de l'école, comme ça, "cut", sans fioritures ni recoiffage (notez l'épi de ouf' !)...

5 6 7bis 8bis

J'aime l'allure baggy-chic de mon garçon et le look très Charlotte G.  babacoolesque de ma grande fille, j'aime le contraste tranchant entre le jean used et la petite tunique à rayures d'Oona l'ourse, très 7ème, et j'aime encore la veste en jean couleur vison, dénichée à New York par Mr Brown, qui tempère si bien le bleu profond du pantalon (j'ai du mal à croire que je déploie autant de lyrisme pour des fringues, mais si, si... allez tant pis, j'assume ! :-))

Publicité
Commentaires
M
@ arlette : c'est l'effet Converse with attitude ;-)
Répondre
T
c'est fou ta fille là je trouve qu'elle commence à faire ado non ?
Répondre
M
Toujours aussi beaux tes pruneaux.<br /> Ce pruneau qui perd peu à peu son enfance,<br /> et cette prunette aux jambes si longues....
Répondre
R
est ce que ça se peut que le jean soit un H & M? (cf.poches)
Répondre
I
Ok la blouse j'ai compris c'est du vintage ! Mais dis moi que le jean de la Prune se trouve encore quelque part, dis le moi !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité