Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 janvier 2009

Pas peu fière...

marucho

...de ce premier boulot de photographe de mode free-lance ! Aurore, styliste de Marucho, m'avait en effet demandé si j'étais partante pour me lancer, car elle aimait beaucoup mes séries pour le blog. J'ai dit banco sans trop réfléchir, mais quand le jour J est arrivé, j'ai compris pourquoi je faisais un tel blocage de l'APN, depuis quelques semaines : j'avais un trac fou ! :-)

01 02 03 04 05 06

Sans déflorer la superbe collection (qui sera celle d'automne/hiver 09-10), je vous propose quand même quelques clichés très "making of"... J'ai vraiment hâte de voir le catalogue, déjà collector (à double titre, puisqu'il ne vous aura pas échappé qu'un des deux mannequins n'est autre que mon Pruneau d'amûr ! ;-)). Ah, et Mister Brown était inconsolable quand Jacky (juste notre idéal canin) est reparti !

Publicité
Commentaires
B
Bravo c'est génial ça!!!
Répondre
N
Ohhh j'adore Jacky !!!! Il est trop chou...
Répondre
L
J'adore ces histoires de rencontres magiques sur la blogosphère.<br /> J'adore que le talent se reconnait, s'assemble et donne d'encore plus jolies choses.<br /> Merci et Bravo, vous nous charmez.
Répondre
L
Belles photos. Et trop mignon, le iench :).
Répondre
C
Félicitation !! je comprends, j'imagine le trac!! mais bon l'aperçut est prometteur j'ai hâte de voir la suite!<br /> xx<br /> céline
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité