Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 janvier 2009

Prune's salon

Salon

Voilà le bricolage dont je vous parlais ! J'avais envie de changements, de nouveautés (l'effet 2009 ?), j'ai donc commandé à un ami menuisier un genre de grand paravent, destiné à me servir de décor -à peindre ou tapisser à l'envi- pour mes shootings ! En ce moment, je vous invite dans un salon de coiffure reconstitué en miniature, comme laissé dans son jus très 60's... La Prune a eu l'air de vraiment s'amuser avec ce concept un peu théâtral, et j'ai hâte d'user ce décor pour jeter mon dévolu vers d'autres thèmes, d'autres inspirations (je fourmille d'idées !)...

DSC_0006_resize DSC_0005_resize DSC_0009_resize DSC_0013_2_resize

Pour jouer à la coiffeuse, la Prune tenait absolument à porter des talons hauts ;-)

DSC_0022_resize_copy

La Prune porte une blouse Sandrine blanche Oona l'ourse, jupe Oona l'ourse, manteau en tricot Violette Janvier.

DSC_0042_resize DSC_0045_resize

Publicité
Commentaires
M
Super !! J'adore !! bravo !!
Répondre
L
magnifique j'adore ce décor, quelle creativité bravo !! tu m'as fait voyager dans le temps !
Répondre
P
ces merveilleuses photos sont si fraiches, si rayonnantes, vous avez beaucoup de talent madame chacha, vraiment beaucoup (même pour faire des enfants!)
Répondre
E
quelle bonne idée....<br /> j'adore l'idée et ta fille a l'air de s'amuser vraiment, ne serait elle pas un brin comédienne ?
Répondre
L
l'idée est terriblement chouette!!!!!j'adore le coté théatralisé de la chose!!!<br /> Bises
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité