Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 janvier 2009

Beaux petits lots

DSC_0459_resize DSC_0461_resize DSC_0462_resize DSC_0463_resize

Hum ^^... Je suis restée perplexe au moment de trouver un titre à ce post... et ça se voit (haha) ! J'ai mis ça, j'aurais pu mettre, oh, bien d'autres choses en somme, oui, mais bon, y a que ça qui m'est venu ! Donc voilà ce qu'attendent mes 3 gagnantes : une lampe champignon Heico pour Madame Chacha + badge Alain Grée by Chacha Papiers pour Zimbo, un foulard Luco (+ badge) pour Angélique et une Baie de pluie by Flying Star Toys (+badge) pour Sissi... J'espère que mes gagnantes seront contentes de leurs lots (c'est fou les platitudes que j'arrive à débiter ce matin !). Quant à moi, je me lance illico presto dans une opération improbable de teinture/peinture/brico dont vous verrez (je l'espère) très vite le résultat !

Publicité
Commentaires
S
ah! je n'avais même pas lu ce billet!!!! (je l'avais vu, mais j'avais pas percuté et comme je devais bloguer en bossant, j'ai du me dépêcher pour ne pas trop culpabiliser!!!)<br /> tant mieux! car du coup la surprise était totale!!!
Répondre
G
trop bô ces cado!! mais qd nous montres tu tes pieds joliement chaussés???????
Répondre
C
Sympa ces petits cadeaux !!
Répondre
D
Alleluia ! J'ai retrouvé l'arbre généalogique dont je t'avais parlé (mais c'est tellement vieux que tu as sûrement oublié !!). Bref, il est sur mon blog.<br /> Pfiou, super sur le coup, moi, je te dis ! <br /> Bises
Répondre
S
Bravo les filles. Vous allez être gâtées.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité