Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 janvier 2009

Fashion cravings

           img_1149

Parcequ'en ce moment, j'ai tendance à décrocher un peu de la mode enfant (en attendant impatiemment -tout de même- de recevoir les sublimes collections été !), j'explore sur la Toile ce qui touche à la mode... adulte ;-) Mes premières amours, finalement... même si, comme de nombreuses mamans, j'ai pratiquement cessé de m'offrir des fringues créateurs (alors qu'avant, tout mon budget y passait : non je n'hésitais pas à sacrifier mes vacances pour une paire de Marc Jacobs !) et que le mot "soldes"  m'évoque désormais les marques cultes de nos bambins... Cet hiver, et bien j'ai fait l'impasse. Totalement. D'ailleurs je n'ai même pas mis un doigt de pied rues de Grenelle, Tournon et cie !

En revanche, j'ai fait des petites folies pour môa, rien que pour môa, chez mes 3 créateurs fétiches : Marc, Isa et Chlo... (oui, je sais, ces chaussures Chloé ne sont pas au goût de tout le monde et en plus pas très portables à la sortie de l'école, et pourtant, pourtant, je les ai désirées comme rarement) :-) Et si je lis toujours quotidiennement les blogs de Garance et Alix, j'ai ouvert mon champ d'investigation pour en découvrir d'autres, tel le Monde de Tokyobanhbao.

           replique_de_giletmoutonneige5

Une chouette fille, avec une bonne plume et qui ne se prend pas au sérieux, elle a la particularité rigolote de se dessiner en manga dans des tenues délirantes, glânées dans les magazines du monde entier !   

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, il est fantastique !!<br /> xx<br /> Céline
Répondre
C
merci du tuyau .je ne connaissais pas ........<br /> cela me donne des idées pour certaines des minettes du lycée !!!!!! à potasser !
Répondre
L
t'as bien raison , on ne s'occupe pas assez de nous ;-)) t'as réussi à marcher jusqu'à l'école ??? ;-))
Répondre
P
les mêmes dans une autre couleur? ah oui c'est le vrai coup de coeur pour les shoes chloe alors :-o remarque y en a bien qui collectionnent les boîtes de camembert! mais je suis pas loin de penser comme la rimule: m.brown and you...si tu nous dit que tu les achètes en rouge, excuse mais le doute ne sera plus permis!!!
Répondre
L
Ah non non ! pas d'autres couleurs pour the célèbres shoes de Chacha ! en noir c'est plus... euh.. plus quoi ! ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité