Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 janvier 2009

And the winner is...

Hum...Vous êtes nombreuses à me laisser des petits messages, affectueux toujours, pour me faire sentir que ce blog stagne un poil depuis Noël et vous avez RAISON... Ce qui se passe, c'est, en gros, que je manque gravement d'inspiration en ce moment et je préfère faire une petite pause plutôt que de commencer à bloguer n'importe quoi n'importe comment ! Il fait froid, trop froid, on est tous fatigués, trop fatigués (et que je dis "on" je veux dire moi mais aussi les enfants), mon APN, je n'ai même pas eu le courage de l'emmener dans le jardin pour immortaliser toute cette neige (je suis désolée, mais en dessous de zéro, mon jardin est peut être très choli, mais c'est pas humain !)... bref, c'est le degré zéro -c'est le cas de le dire- du blogging, et croyez bien que j'en suis la première navrée.

Comme je n'ai qu'une parole (qui a toussé ?!?), je fais un come-back éclair pour vous annoncer les résultat du concours !

Donc, sans surprise, le parapluie, objet #22,arrive largement en tête avec 53 voix ! Puis c'est le téléphone, objet #5, en seconde position, avec 32 voix. En 3ème, le bateau bouche-lavabo, avec 18 voix, talonné par le spray de Dana Wyse avec 16 voix ! La suite se départage de façon relativement homogène entre les autres objets (sauf le #2, seul à ne pas emporter un seul suffrage... moi j'aimais bien, mais bon ;-)) !

Alors là, vous allez me dire "t'es gentille, cocotte, mais c'est pas ça qui nous intéresse". Héhéhé... Hé... Petites fripouilles : vous voulez savoir QUI j'ai tiré au sort !!! Alors avec le petit programme de Mister Brown, j'ai décidé de tirer non pas une mais TROIS gagnantes, qui sont :

# 3ème place : Sissi Minanaä

# 2ème place : Angélique (merci de me contacter par mail Angélique !) : vote n°98.

# GRANDE GAGNANTE : Zimbo le sage, du blog around the corner !!!

J'invite mes 3 gagnantes à me communiquer leurs coordonnées, afin de leur faire parvenir leurs lots ! Les lots, au prochain numéro si je retrouve le chargeur de batterie de mon APN (oui... j'en suis lààààà, c'est la cata...) !

Publicité
Commentaires
A
C'est trop inzuste!!!<br /> j'y ai cru quelques instants... bah voui...il y avait 2 angélique... Mais, ca me parraissait bizarre aussi d'avoir gagné!!! et puis le mail...ca ne me parlait pas...<br /> Sans regret!<br /> Bises et meilleurs voeux!
Répondre
A
YESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!c'est génial, moi qui ne gagne jamais d'habitude!<br /> Merci Madame Chacha!
Répondre
M
Han... chuis dég, trop de la chance les gagnantes ! Hé Capt'aine Bigleux, dès que ça commence à te démanger sérieux, moi j'ai hâte de voir les cados des winneuses et les nouveautés de la boutiquette !! Allez, un bon grog cognac et ça repart !
Répondre
S
hé, capt'ain bigleux, tu es là???<br /> tout va bien sous le châtaignier??<br /> xxx<br /> s.
Répondre
C
NAN ENCORE LA LOOSE<br /> j'ose pas lire mon horoscope de cette semaine ...<br /> trop la loose serieux ...<br /> j'ai ENCORE perdu !<br /> <br /> on va se rattraper sur la bouffe hein !<br /> mmmmmm ils sont fameux les batonnets degueus du captain bigleuuuuuuux
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité