Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 janvier 2009

2009 !

      

2008 fut une année riche en émotions... je pense aux moments douloureux vécus par certaines, je pense à Muriel et à tant d'autres, qui ont perdu des êtres chers, et aussi, à l'autre bout du spectre des émotions, à toutes ces naissances qui ont illuminé la blogosphère cette année : Paul-Emile, Céleste, Félix, Zadig et j'en oublie beaucoup (pardonnez-moi !), comme autant de petits lumignons qui éclairent nos vies... J'ai vécu le début d'une grande aventure, avec la création de ma boutique, noué de nouvelles amitiés (avec, notamment, elle ou elle...) et contemplé mes petites prunes, qui poussent, qui poussent... Ce petit moment de recueillement sur l'année passée terminé, il est temps de vous présenter mon petit film de nouvelle année : 100% prunesque, petites séquences de vie, à déguster sans modération !

Merci à Angeline, Mister Brown et Mick Jagger pour leurs contributions à ce petit film... Bonne année !

Publicité
Commentaires
B
Je viens de récupérer mon ordi et passe vous souhaiter une merveilleuse année, pleine de joie et de petits bonheurs au quotidien comme sur cette jolie vidéo!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je ne suis pas en avance... mais je vous souhaite, à vous les Chacha, une très belle année 2009.<br /> Bonne journée.
Répondre
4
Quelle émotion...<br /> bravo pour la vidéo, ca donne envie de passer en 2010 pour en voir plus :)<br /> Très belle année à toi et aux tiens et plein de bonheur !<br /> bises
Répondre
C
j'en ai la chair de poule, je sais pas pourquoi. Il est très émouvant ton petit film ! Bonne année à vous et des étoiles dans les yeux pour 2009
Répondre
:
Me revoilà par là ...<br /> <br /> ::: très jolie année à toi et tes pruneaux ma Chacha :::<br /> <br /> BiSeS ***,
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité