Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 décembre 2008

Avent #20

  20_bougie_divorce

Ça peut servir, sait-on jamais ;-)

J'ai cherché des bougies parfumées sur le Net. Ma quête fut plus que fructueuse, on peut dire que j'ai vu tout et n'importe quoi. Là, c'est n'importe quoi. Et j'adore ça ! :-) Et en plus, ils prétendent que ça aide à surmonter l'épreuve. Pourquoi pas, après tout : prendre soin de soi et s'autoriser le luxe d'acheter des objets inutiles et bizarres, c'est probablement la première étape vers la guérison ! :-o

Publicité
Commentaires
S
Vous m'en metterez une caisse ma bonne dame :-(
Répondre
C
Hé, hé... J'aurais 2 ou 3 copines à qui les offrir... Elles ont beaucoup d'humour et quand elle verront mon com' elles vont me harceler pour l'avoir !
Répondre
L
beurk les fautes;-) sorry...
Répondre
L
l'avantage de ne pas être mariée, personne ne me l'offriras à moi celle-là;-)
Répondre
O
oh pétard il me la faut !!!! je précise, c'est pour offrir :-D
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité