Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 décembre 2008

Avent #19

             19_moule_igloo

Ce gâteau est vraiment trop beau, je veux le faire !

Je m'accroche à mon clavier pour finir mon calendrier (je suis tellement, tellement désolée de l'avoir un peu laissé en plan... j'ai eu un week end de malade, je suis -d'ailleurs- moi-même malade, et je n'ai pas l'impression que ça va être pendant ces vacances que je vais vraiment décrocher du boulot :-/)... Alors donc le dernier objet de ma série culinaire ! Je n'ai pas pu m'empêcher : peut être était-ce l'igloo-gâteau, ou bien ces trop choux petits manchots (I love penguins... oui, parcequ'en anglais ce sont des "penguins" et en français, des "manchots", le pingouin étant un oiseau fort différent, qui vole, en plus, si je ne m'abuse). Bon, sur cette leçon de sciences naturelles croisées de linguistique improvisée, professeur Chacha va vite passer à la case suivante ! (Vous savez, là je tape en dormant, donc pas de panique si ça ne fait aucun sens, c'est plutôt logique :-))

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, l'expertise de Mme Chacha sur les manchots...!<br /> En voyant ça, la Quetsche vient de s'exclamer "oh, un pigeon gâteau" ! ;-))) Y'a encore du boulot !
Répondre
M
courage courage !<br /> en tout cas ça a l'air drôlement bon !
Répondre
S
J'ai décidé un peu tard puisqu'il y avait ici un billet par jour qu'il pourrait y avoir un commentaire par jour. Début aujourd'hui fin de 24 commentaires...le premier que je fait et surnt pas le dernier puisque je viens de m'engager...bon repos!je veux croquer de l'igloo
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité