Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 décembre 2008

Avent #21

  21_bouchon_bateau_bonde

Pour la version carte routière

Je suis vraiment sous le charme de ce bel objet si poétique. Imaginez donc : vous fermez la bonde, vous ouvrez le robinet... et le petit bateau de papier (oui, il ressemble à celui de la page "Tout beau tout propre" de votre boutique en ligne préférée (rhooo ben quoi ! ;-p)) flotte tranquillement à la surface de votre lavabo. Un voyage intérieur pendant que vous vous brossez les dents, c'est pas un beau cadeau, ça ? :-)

Publicité
Commentaires
L
Ouh laaa ... là, je craque. Une belle surprise à prévoir pour ma petite fille qui adore aller au bain.<br /> Si je comprends bien, c'est dans la boutiquette ???<br /> J'y cours jeter un oeil. Merci pour ces sources d'inspiration.
Répondre
G
je l'avais déjà repéré dans des magaz de déco, j'adore ce truc!!
Répondre
L
J'adore. De quoi passer 3h dans son bain, rien que pour jouer.
Répondre
É
celui-ci est vraiment top!
Répondre
L
ohohohoooo un petit bateau comme celui sur ma guirlande comptine. J'adore !!! belle trouvaille :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité