Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 juillet 2008

Lili & the funky boys

lili___the_funky_boys_look_3lili___the_funky_boys_look_4

Attention, risques importants de craquage !!!

Esther est une jeune styliste qui a fait ses armes chez Isabel Marant, et cela se voit : sa première collection pour enfants de 0 à 2 ans n'est que luxe, calme et volupté, avec cet esprit bohême qui rend la mode si excitante, loin des convenus classiques. On s'inspire des codes actuels, bien sûr, mais également (tout comme chez Marant) de la mode ethnique so chic et même de quelques regards dans le rétroviseur (je qualifie ces affolantes petites mailles en baby alpaga de "Larzac-chic" ;-)).

Alors oui, Lili & the funky boys est une marque qui vaut son pesant de caviar... mais regardez bien les silhouettes ci-dessus : adeptes du mix n' match (jeu préféré des modeuses, qui consiste à mélanger et inventer de nouvelles silhouettes à partir de quelques pièces essentielles !), vous allez fondre ! Avec quelques pièces de chez Lili & the funky boys, vous vous amuserez à composer une garde-robe idéale pour votre tout-petit... à marier avec des basiques pas chers (bodies, sous-pulls, collants et jeans, teintes sourdes ou vives, vous ne pouvez pas vous tromper !).

J'ai choisi Lili & the funky boys pour la boutiquette car si j'avais un bébé maintenant, c'est comme ça que je rêverais de l'habiller... Personne ne voudrait me prêter le sien, d'ailleurs ? ;-)

Toutes les silhouettes ci-dessus seront en vente à la boutiquette à partir de la rentrée et sont complétées par des botillons en agneau dorés, April Showers by Polder.

Publicité
Commentaires
U
Mmmmmm ouiiii, c'est tout c'que j'aime! <br /> moi j'te prête mon baby quand tu veux (entre minuit et 6h du mat') mais c'est bien parce que c'est toi! :-D
Répondre
J
c'est canon!!!<br /> ben jcrois que jvais déposer une liste de naissance...
Répondre
M
c'est joli, c'est très chacha !!!<br /> moi j'ai un bébé, alors vivement septembre ;-)<br /> bizzz & happy holidays ***
Répondre
M
Ah je suis rassurée,je vais tout de même pouvoir me régaler en habillant mes enfants qui ne sont plus des bébés...Dommage!
Répondre
M
Waouh, quelle magnifique collection !! Je craque complètement sur les petits gilets et les blouses - sont elles mixtes ?? Jolie trouvaille en tous cas, j'attends la rentrée avec impatience ! Plein de bonnes ondes alors, c'est sympa de faire un bébé pendant l'été ;))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité