Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 juillet 2008

De l'air...

01 02 03 04 05 06 07 08

Quelques nouvelles des prunes en ce presque milieu de grandes vacances... Comme vous le constatez, ils sont égaux à eux-mêmes, petites boules de joie de vivre, de gentillesse... et de grosse patate ! Pas tous les jours faciles à gérer et je suis bien soulagée qu'ils aillent un peu chez Mame chaque semaine (oui, c'est leur mamie qui tricote comme une déesse ;-)) ! Passer une, deux ou trois journées sans avoir à élever la voix, punir ou me désespérer de leurs bêtises est, je l'avoue, un sacré soulagement. D'un autre côté, le meilleur moment de ma journée, c'est le coup de fil qu'on se passe chaque soir de séparation, au cours duquel ils me racontent leur journée avec toute la fantaisie de cet âge tendre (sans compter la légère tendance à romancer la réalité de mon petit garçon !)...

air

La Prune porte une tenue Luco, et le Pruneau, des vêtements Oona l'ourse. Chaussures Minnetonka.


Découvrez Tribalistas!

Publicité
Commentaires
J
Très aérienne tes belles photos ! elles sont sublimes, et tes enfants sont canons.<br /> Merci beaucoup pour ma commnande que j'ai bien reçu, le tee-shirt cacao et la blouse chamallow sont juste à tomber ;-)
Répondre
M
sont canons les mocs!
Répondre
Z
C'est vrai que c'est bien aussi de souffler un peu. Mais pas trop quand même. Moi ça fait une semaine, et...me manquent mes pousses !
Répondre
A
Bon allez je file... Merci pour ce chouette moment musical !
Répondre
A
Je suis encore là à danser... ;o)))) et à faire les choeurs : youhouuuuuuuyouhouuuuuuu... Dommage que je ne comprenne pas un mot de portugais !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité