Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
25 juillet 2008

Trésors minuscules by Chacha

1 2 3 4

Un aperçu de mes nouveautés estampillées "Chacha de Montpellier" en vente à la boutique entre août et septembre ! Un drôle de panier de cerises, des boîtes à bons points (qui peuvent aussi servir à cacher les dents de laits ou autres trésors minuscules !) et les craquants badges illustrés par l'immense, le géant Alain Grée... I am melting... quelle chance j'ai, tout de même... c'est presque indécent ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Merci Chacha pour tes jolis photos, vivement la rentrée que l'on découvre les trésors que tu auras dénicher pour ta boutique magnifique. Bizz
Répondre
R
C'est vraiment très joli !
Répondre
D
je les avais vu à Playtime et j'ai même eu la chance d'avoir un de ces jolis badges
Répondre
S
ouais ouais, indécent !!!<br /> C'est trop joli, comme d'habitude, c'est encore mon banquier qui va trouver mon découvert indécent ;-)
Répondre
M
J'ai hâte de pouvoir commander les boîtes à Bons points by Chacha...Je guette,je guette...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité