Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 juillet 2008

Corners of my home #2

1 2

Comme promis, suite de la visite guidée post-travaux ! La chambre du Pruneau est d'humeur champêtre et s'invite à la ferme : on presse son propre jus de pomme (granny smith), on fait cuire des chamallows à la broche avec les Lil' cowpokes avant de s'allonger dans l'herbe pour faire un petit somme, la tête dans des nuages blancs comme des moutons biensûr !...avant de s'éveiller, les pieds au bord de l'eau, au son des oies qui cancanent... et si on allait ramasser noisettes et champignons ?

Vestiaire métallique repeint, de récupération (fac de médecine), veilleuses écureuil, champignon et oie Heico, valisettes en carton caramel Bonton, patères champignon Pakhuis Oost, cerf-volant coccinelle Petit Pan, jeux & jouets vintage, affiche d'école ancienne (représentant la campagne traditionnelle) chinée, branche décorative home made, chaise d'école ancienne chinée, coussin "anti-monstre" les petites emplettes, lit métallique Ikea repeint, coussin "nuage" Zid zid, coussin vert brodé main "pomme" April Showers, coussin et pochon en tissu "Lil' cowpokes" home made, drap et traversins en écossais réglisse home made, housse de couette en voile de coton de chez Caravane chambre 19, home made.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> j ai l intention et surtout la possibilité de récupérer un vestiaire métallique mais j ai un doute tout de même sur le côté pratique et contenant, c est pour ma fille future ado de 12 ans<br /> <br /> des conseils ?<br /> merci<br /> <br /> Isa
Répondre
V
bonjour j'ai un vestiaire métallique et j'aurai aimé savoir comment faire pour le rénover. Est ce que je dois le poncer ou mettre un produit chimique pour retirer la peinture, est ce que je dois mettre de l'antirouille... comment faut il peindre, avec un pinceau, un pistolet à peinture, un rouleau?<br /> pouvez vous m'aider svp<br /> merci d'avance alexandra
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai aussi un vieux meuble métallique que je voudrais repeindre mais je ne sais pas quelle peinture utiliser, pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé pour restaurer ce vestiaire? merci Marie
Répondre
D
ben dis donc quel joli univers !
Répondre
L
C'est super beau, ça crée un univers à part entière. J'en connais un qui a de la chance d'avoir une maman avec autant de talent :-)<br /> Si tu veux des bonnes idées déco et vêtements pour enfant, je te conseille de jeter un coup d'oeil à notre nouveau site Détournements créateurs. N'hésite pas à donner ton avis et l'ajouter à ta blogroll pour donner un coup de pouce aux jeunes créateurs.<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité