Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 juillet 2008

Myrtille glacée

01 02 03 0405 06

Après ces quelques jours de lourde moiteur, un peu d'air frais ne nuit point : quelques photos (qui datent un peu... ben quoi ?) de ma petite Myrtille avec une douce et fraîche robe Luco, parsemée de flocons étoilés, portée sur un jean à genouillères Louis Louise. Pour le jean, c'est râpé-y-en-a-p'us, pour la robe, c'est par ici (avec le bloomer assorti, ça fait un ensemble archi-fondant à prix très doux -c'est du Made in France les poulettes !!!- pour les prochaines montées du mercure... pensez-y pour vos cadeaux :-)) !

Publicité
Commentaires
L
La Myrtille elle a un blog ????
Répondre
L
Trop belle ta Puce !
Répondre
L
Elle est trop belle cette petite blondinette !!!!!
Répondre
M
@ Maya : en effet, je photographie régulièrement petits cousin-e-s et les enfants de mes amis... j'appelle cette joyeuse petite bande le "plums'pack", ou "bande de prunes" !
Répondre
M
j ai decouvert avec plaisir ton blog! mais je suis eprdue... as tu deux ou quatre enfants??? car on voit les deux plus grands tres regulierement mais les deux autres moins, d ou des questions... peut sont ce des cousins?bises
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité