1 4 3 25 6 7 8

La Prune a choisi elle-même sa tenue hier matin : assez inhabituel de la voir jeter son dévolu sur une jupe (classique qui plus est), tout de même adoucie par un souffle d'air folk, grâce à la blouse. D'ordinaire, elle choisit plutôt le pantalon confortable qui lui permet toutes les cabrioles, les godillots avec lesquels elle a le droit de râcler le sol à s'en user les orteils, le t-shirt simple et funky et certainement AUCUN BIJOU !!! Mais elle a une passion pour ceux-là, sans doute en raison de leur grâce imparable, et peut être aussi parcequ'ils nous ont été offerts (à toutes les deux) par la créatrice en personne... si bien que lorsqu'elle est d'humeur, ce sont ceux-là qu'elle va choisir et porter avec fierté !

Emma, l'occasion est parfaite pour te dire encore une fois merci, bien que cela fasse plus d'un an maintenant, nous pensons souvent à toi en admirant nos trésors...

La Prune porte une jupe marine et une blouse en coton blanc Bonpoint, des spartiates en cuir gris plomb Louis Louise (sold out, ne reste q'une paire en 30), un bracelet enfant en dentelle et perles de verre Emma Cassi. Enfin, un collier adulte en dentelle ancienne et sequins porté en diadème, Emma Cassi.